Offres d'emploi

La Tasse d’Or : qu’est-ce que c’est ?

La course des garçons de cafés est une vieille tradition des Cafés BONDIN qui avait eu lieu au début des années 1900 et qui consistait à organiser une course des cafetiers de Tunis à l’Avenue Habib Bourguiba dans le cadre de l’animation de la ville et la gratification des cafetiers.
Ces dernières années, nous avons pensé à raviver cette tradition, sous l’appellation « Tasse d’Or », partant du principe que les établissements économiques doivent contribuer au développement des activités culturelles.
Donc c’est toujours une course de cafetiers mais avec un spectacle, des jeux, des cadeaux et ce n’est plus uniquement à Tunis, toutes les grandes villes de Tunisie accueillent la Tasse d’Or.
Notre objectif est à la fois économique et culturel. La Tasse d’Or est un moyen de communication visant à consolider la notoriété et l’image de marque de la société Cafés BONDIN qui cherche toujours la distinction et l’originalité dans toutes ses actions. C’est l’été et c’est l’occasion de rencontrer nos clients, les écouter, et les remercier pour leur fidélité.

Tasse d’Or 2009

A ne pas manquer
Course des garçons de café, pleins de cadeaux et de surprises sur l’avenue Habib Bourguiba Lire la suite

Tasse d’Or 2008

Course des garçons de café, pleins de cadeaux et de surprises sur l’avenue Habib Bourguiba  Lire la suite