Offres d'emploi

Cafés Bondin l’histoire
La société Cafés BONDIN a été créée en 1910 par Monsieur Henri BONDIN. Elle était installée au marché central de Tunis, avant d’être transférée à la rue d’Espagne Tunis, son siège actuel. En 1964, la famille BEN YEDDER a acquis la société Cafés BONDIN qui est devenue aujourd’hui le leader incontesté sur le marché tunisien en se spécialisant dans l’industrie de la torréfaction aux moyens de nouveaux procédés de fabrication et d’un savoir faire reconnu, ainsi que dans la distribution du café sur l’ensemble du territoire tunisien.


Cafés Bondin « Un savoir faire de plus d’un siècle »

Les Cafés BONDIN ont acquis depuis 1910 le savoir faire qui a fait leur réputation dans la sélection, le mélange et la torréfaction du café.
Cette réputation est confirmée par le grand écrivain « Collette Fellous ». Cette artiste a su apporter sa touche de poésie et de rêve en écrivant dans son dernier et excellent ouvrage « Plein Eté » à la page 62 ceci :
« Vous connaissez bien la famille Bondin, n’est ce pas, ou du moins le paquet noir avec le Monsieur en habit de soirée qui verse le café avec un si beau geste qu’on sent l’odeur rien qu’en le regardant. On voit encore la publicité dans la presse d’aujourd’hui. C’est curieux qu’elle ait résisté à tant de générations. »